Sud-kivu: Remise reprise de la cellule de mobilisation de recettes à la commune d’Ibanda, à Bukavu

Dans le but de renforcer la cellule de mobilisation de recettes à la commune d’Ibanda, les autorités communales ont jugé merveilleux d’apporter un changement positif au sein de la cellule de mobilisation de recettes.

En effet, tout s’est bien déroulé, sous la conduite de Mugabo Baleke Jean et Madame FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA.

Cette dernière a toujours été passionnée par la bonne gouvernance, elle invite par la même occasion, les nouveaux dirigeants de la cellule de mobilisation de recettes , à une parfaite collaboration, dans le but de maximiser les recettes à la commune d’Ibanda.

 » Notre objectif, c’est de vous appeler tout d’abord à la maximisation de recettes.
Nous vous invitons en suite, à une collaboration parfaite avec les autorités communales d’Ibanda » exprime FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA.

Ayant pris part à cette activité, Kazuzibwa Mushagalusa l’ancien coordonnateur de la cellule de mobilisation de recettes, exprime son sentiment.

« Nous avons l’obligation de respecter la passation pacifique de pouvoir, et nous devons continuer à appuyer la commune d’Ibanda, en maximisant les recettes »

De l’autre côté, le nouveau coordonnateur de la cellule de mobilisation de recettes à la commune urbaine d’Ibanda, promet de relever les défis.

« Nous devons faire tout pour multiplier les recettes à la commune d’Ibanda, nous voulons que les choses deviennent très bonnes et innovatrices » a déclaré Jean-Baptiste Kasole.

LAURENT KATETE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page