Bukavu : Grace à la Campagne Bouteilles plastiques contre vivres, la fondation ANANSOFT ramasse encore 5 tonnes de bouteilles plastiques.

Cette opération de collecte de bouteilles plastiques s’est poursuivie ce samedi 30 novembre 2024 à l’Institut Technique Fundi Maendeleo ITFM Bukavu.

Cette activité s’inscrit dans le cadre de la campagne Bouteilles plastiques contre les vivres, initiée par la fondation Anansoft pour lutter contre insalubrité dans la ville de Bukavu en particulier et dans la province du Sud-Kivu en général.

A l’issue de cette opération plus de 5 tonnes des bouteilles plastiques ont été collectionné a indiqué Peter Mukunda le coordonnateur de la fondation ANANSOFT.

Il précise que la collecte de ces bouteilles plastiques a concerné encore une fois le quartier Cimpunda et ses périphéries mais l’opération pourra s’étendre sur toute la ville de Bukavu a-t-il ajouté.

Notons que cette activité s’inscrit dans le cadre d’Anansoft waste managment project en collaboration avec l’Institut Technique Fundi Maendeleo.

Amani Nonozi

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page