Imputations dommageables contre ma personne, CHIBAMVUNYA KARUSHA CHRISTIAN

Victime des messages d’alerte comme acteur clés d’arnaque via le mobile Money M-PESA, CHIBAMVUNYA KARUSHA CHRISTIAN sort de son silence et dénonce qu’il s’agit des fausses allégations portées contre sa personne.

c’est devant la presse locale ce mercredi 24 Mai 2023 dans la ville de Bukavu, au Sud-kivu que celui-ci renseigne que les agents de l’ordre doivent s’impliquer pour punir toutes ces personnes qui atteintent à sa personne en divulguant des fausses informations.

Qualifié d’acteur principal d’un réseau de cybercriminalité monétaire dans sa ville natale, notre interlocuteur  ne tolère pas cette pratique des personnes inconnues jusque-là qu’il qualifie des ennemies au développement.

 ‘’je vous ai appelé pour faire montre à la face du monde, qu’il ya un groupe non autrement identifié et qui porte atteinte à ma personne.

ma photo que je publie constamment sur les calendriers que je distribue aux amis. on l’a collé avec un  numéro inconnu de téléphone avant de partager dans les réseaux sociaux signifiant que je suis le chef des gangs en cybercriminalité monétaire via M-MPESA ici dans la ville de Bukavu.

Les agents de l’ordre doivent bien s’occuper de cette situation ‘’ a déclaré à la presse monsieur KARUSHA CHRISTIAN

A notre que l’imputation dommageable est une infraction punie d’une sanction par le code pénal congolais.

LAURENT KATETE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page