Le bilan est positif, depuis qu’ils ont pris le pouvoir à la commune d’Ibanda,100 jours à peine, les autorités communales s’en réjouissent.

Faits Saillants
  • La connaissance est le pouvoir
  • Le Futur du Possible
  • Les fans de Hibs et de Ross County en finale
  • Astuce du jour: That man again
  • Les fans de Hibs et de Ross County en finale
  • Spieth en danger de rater la coupe

C’est au cours d’un discours brillant tenu devant la presse locale ce jeudi 27 avril 2023, Jean Mugabo Baleke, à côté de son adjointe FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA démontrent qu’ensemble avec leur équipe, ils ont déjà contribué au développement de la commune, non seulement sur le plan à d’assainissement socio-juridique mais aussi administratif.

» contribuer positivement pour l’émergence de la commune d’Ibanda, est et continue à être notre priorité, nous avons fait un développement et nous devons continuer à le faire, le plus longtemps possible que nous serons à la tête de celle-ci.

Nous sollicitons en suite, le concours des uns et des autres, pour l’émergence de notre commune urbaine d’Ibanda.  » a déclaré le bourgmestre de la commune d’Ibanda Mugabo baleke Jean.

Présent aussi à cette rencontre devant la presse, la bourgmestre adjointe Furaha Toto Safari, a loué le travail fourni par toute l’équipe de la commune d’Ibanda.

« Je salue emblématiquement les efforts fournis par les gens qui composent le personnel de la commune d’ibanda.

À nous tous, nous devons travailler conjointement, dans le but de produire multiplement le travail agréable au sein de la commune d’Ibanda » a exprimé Furaha TOTO SAFARI CIMANUKA.

LAURENT KATETE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page