Soucieuse de problèmes sociaux, FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA rejoint les femmes d’ASONAMOC.

Faits Saillants
  • La connaissance est le pouvoir
  • Le Futur du Possible
  • Les fans de Hibs et de Ross County en finale
  • Astuce du jour: That man again
  • Les fans de Hibs et de Ross County en finale
  • Spieth en danger de rater la coupe

Au cours d’une activité de femmes de motocycles réunies au sein de l’association nationale de motocyclistes au Congo ASONAMOC, ce samedi 29 avril 2023, au siège provincial de l’association, au Sud-kivu, à Bukavu.ces femmes ont expliqué la raison de leur assemblée, à travers leur présidente chekanabo kaduli GERMAINE.

» Nous organisons beaucoup de projets, et nous voulons vraiment son soutien. Elle a toujours voulu accompagner les gens, elle a un bon cœur.

Nous voulons soutenir nos maris, en organisant plusieurs projets générateurs de revenus, dans le but de soutenir nos maris qui sont motocycles » a déclaré Chekanabo Kaduli GERMAINE.

c’est dans cette même optique, que celles-ci ont invité la bourgmestre adjointe de la commune d’ibanda FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA, dans une des activités, qu’elles ont organisé.
Elles ont demandé à l’autorité communale, de toujours les soutenir dans leurs projets qu’elles organisent souvent, Elles demandent en suite à cette dernière d’être toujours proche d’ASONAMOC.

Étant soucieuse de problèmes sociaux, Madame la bourgmestre adjointe de la commune d’ibanda FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA n’a pas hésité à donner son soutien aux femmes de motocycles, elle a par la même occasion répondu aux desiderata de femmes d’ASONAMOC.

« Nous avons parler de plusieurs parmi lesquels, les femmes que nous sommes, devons nous mettre en esprit que nous pouvons réussir et mieux faire plus que les hommes même, cela si nous les faisons proprement.

Je vous invite à comprendre que moi, c’est vous, pour ce faire, désormais on doit tous commencer à travailler ensemble, je vais toujours rester à vos côtés, c’est à dire, je suis là pour toujours « 

a exprimé l’autorité communale d’ibanda FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA.

Notons qu’en vertu de cette occasion, Madame FURAHA TOTO SAFARI CIMANUKA, accompagnée de sa collaboratrice la plus proche GISÈLE MOBOLE, ont intégré l’association D’AVC qu’organisent les femmes de motocycles réunies au sein D’ASONAMOC au Sud-kivu, et leur ont rassurer de rester toujours ensemble dans la parfaite collaboration. LAURENT KATETE

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page